Offre spéciale The SPF / The Daily Shield : 1 acheté = 1 offert Offre spéciale The SPF / The Daily Shield : 1 acheté = 1 offert
Offre spéciale The SPF / The Daily Shield : 1 acheté = 1 offert Offre spéciale The SPF / The Daily Shield : 1 acheté = 1 offert
Offre spéciale The SPF / The Daily Shield : 1 acheté = 1 offert Offre spéciale The SPF / The Daily Shield : 1 acheté = 1 offert
Offre spéciale The SPF / The Daily Shield : 1 acheté = 1 offert Offre spéciale The SPF / The Daily Shield : 1 acheté = 1 offert
Offre spéciale The SPF / The Daily Shield : 1 acheté = 1 offert Offre spéciale The SPF / The Daily Shield : 1 acheté = 1 offert

The Retinol Serum

Un complexe de vitamine A aux effets transformateurs

1 350 kr
Livraison offerte dès 800 kr d'achat

Un sérum transformateur à base de rétinol encapsulé pour un minimum d'irritation et un maximum de résultats.

The Retinol Serum présente une nouvelle génération de rétinol encapsulé à forte pénétration qui favorise le renouvellement cellulaire sans provoquer l'irritation ou la sécheresse souvent associées aux rétinoïdes. Sa formule transformatrice à base de bakuchiol, isoflavones et chlorophylle, raffermit la peau, minimise les ridules, stimule la production de collagène et combat les éruptions cutanées, pour un teint lisse et renouvelé. Taille: 30ml

  • Favorise le renouvellement cellulaire et minimise l'apparence de ridules
  • Rétinol encapsulé pour une irritation minimale

Conseils d´utilisation

Appliquez une noisette de produit sur une peau propre et sèche le soir, puis appliquez une crème hydratante. Évitez le contour des yeux. Si vous débutez l'utilisation des rétinols, nous vous recommandons une introduction progressive : commencez par 1 à 2 applications par semaine, puis augmentez la fréquence graduellement. Arrêtez l'utilisation en cas d'irritation. The Retinol Serum contient des dérivés de la vitamine A, qui contribuent donc à votre apport quotidien. Pour conserver les résultats obtenus, pensez à bien toujours appliquer une protection solaire.

En quoi est-il transformateur ?

Cette formule innovante associe une nouvelle génération de rétinol encapsulé à du bakuchiol, des isoflavones et de la chlorophylle. Cette synergie d'actifs puissants stimule le renouvellement cellulaire, atténue les taches pigmentaires et les cicatrices, tout en redonnant à la peau un éclat renouvelé, sans provoquer d'irritations ni de sécheresse.

Composition

0,3 % de rétinol encapsulé : ingrédient puissant qui raffermit la peau, atténue l'apparence des ridules, stimule la production de collagène et lutte contre les éruptions cutanées. Le rétinol encapsulé a la capacité de pénétrer plus profondément dans la peau tout en limitant les irritations.
Bakuchiol : extrait végétal aux effets similaires à ceux du rétinol qui réduit l'apparence des rides fines, aide à restaurer la fermeté de l'épiderme, affine la texture de la peau et unifie le teint.
Isoflavones : véritables boosters de collagène riches en antioxydants qui contribuent à une peau plus ferme, plus uniforme et plus hydratée.
Chlorophylle : contribue à réduire les inflammations et l'acné grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes.

Ingrédients

Aqua (Water), Coco-Caprylate/Caprate, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Glycine Soja (Soybean) Oil, Squalane, Panthenol, C12-16 Alcohols, Glyceryl Stearate SE, Bakuchiol, Tocopheryl Acetate, Sodium Hyaluronate, Cannabis Sativa (Hemp) Leaf Extract, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Hydrogenated Lecithin, Brassica Oleracea Italica (Broccoli) Seed Oil, Retinol, Soy Isoflavones, Propanediol, Lecithin, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cetyl Palmitate, Lauryl Glucoside, Sorbitan Stearate, Pantolactone, Tocopherol, Beta-Sitosterol, Squalene, C12-16 Alcohols, Palmitic Acid, Polysorbate 80, Xanthan Gum, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Caprylyl Glycol, Sodium Phytate, Alcohol, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Backhousia Citriodora Leaf Oil (Parfum/Fragrance), Citral, Geraniol, Linalool, CI 75810 (Chlorophyll)

Livraison et paiement

DHL : Livraison dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Cartes bancaires acceptées : VISA, Mastercard, Maestro, AMEX, UnionPay, PayPal, GooglePay, ApplePay

Livraison et paiement

Royal Mail Standard: Delivery within 2-3 working days
Royal Mail Express: Delivery within 1-2 working days

Credit card: VISA, Mastercard and Maestro

Tri et environnement
symbol

The Retinol Serum

1 350 kr

Transformative skincare

Transformative skincare

The Retinol Serum

Transformative vitamin A complex

$148.00
Free shipping over $100.00.

A transformative formula with encapsulated retinol for maximal results with minimal irritation.

The Retinol Serum features a new generation of deeply penetrating encapsulated retinol, that promotes cell renewal without causing the irritation or dryness often associated with retinoids. Combined with a skin-caring blend of bakuchiol, isoflavones and chlorophyll, this transformative formula firms skin, minimises fine lines, boosts collagen and combats breakouts, resulting in a smooth, renewed complexion. Size: 30 ml.

  • Increases cell renewal and minimises fine lines
  • Encapsulated retinol for minimal irritation

Usage

Apply a pea-sized amount to clean, dry skin in the evening. The Retinol Serum contains vitamin A-related compounds, which contribute to your daily intake of Vitamin A. Always apply SPF on days after using The Retinol Serum.

Hero ingredients 

0.3% Encapsulated retinol: firms skin, minimises fine lines, boosts collagen production and combats breakouts. Encapsulated retinol has the ability to penetrate deeper into the skin and causes minimal irritation.
Bakuchiol: a plant extract with similar effects to retinol, it reduces the appearance of fine lines, helps restore firmness, refines skin texture and evens out skin tone. 
Isoflavones: an antioxidant-rich collagen booster that increases the skin’s thickness, combats pigmentation and increases hydration. 
Chlorophyll: anti-inflammatory and anti-bacterial properties that help reduce inflammation and acne.

Ingredients

Aqua (Water), Coco-Caprylate/Caprate, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Glycine Soja (Soybean) Oil, Squalane, Panthenol, C12-16 Alcohols, Glyceryl Stearate SE, Bakuchiol, Tocopheryl Acetate, Sodium Hyaluronate, Cannabis Sativa (Hemp) Leaf Extract, Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Hydrogenated Lecithin, Brassica Oleracea Italica (Broccoli) Seed Oil, Retinol, Soy Isoflavones, Propanediol, Lecithin, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cetyl Palmitate, Lauryl Glucoside, Sorbitan Stearate, Pantolactone, Tocopherol, Beta-Sitosterol, Squalene, C12-16 Alcohols, Palmitic Acid, Polysorbate 80, Xanthan Gum, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Caprylyl Glycol, Sodium Phytate, Alcohol, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Backhousia Citriodora Leaf Oil (Parfum/Fragrance), Citral, Geraniol, Linalool, CI 75810 (Chlorophyll)

Shipping & payment options

UPS: Delivery within 3-5 working days 

Credit card: VISA, Mastercard and Maestro

Shipping & payment options

Royal Mail Standard: Delivery within 2-3 working days
Royal Mail Express: Delivery within 1-2 working days

Credit card: VISA, Mastercard and Maestro

The Retinol Serum

$148.00